Menu
Close

Règlement intérieur

Afin de vous accueillir et de vous former dans les meilleures conditions, voici quelques règles et principes de base à respecter pour votre confort et celui des autres.

  1. Nous refusons toutes formes d’incivilités envers le personnel ou entre clients (agression verbale, encore moins d’ordre physique.)
  2. L’établissement met à votre disposition un matériel neuf et confortable, son utilisation et son entretien dépend de votre respect, toute dégradation volontaire sera facturée à la personne responsable.
  3. La salle de code doit être un espace calme, pour permettre à chacun de se concentrer et apprendre sans être perturbé ou gêné sous n’importe quelle forme que ce soit (téléphone interdit ! bavardage ! bruits volontaires, ricanement ! manque d’hygiène ! animaux ! lumière gênante ! fond de musique ! etc… tout ce qui pourrait nuire à la tranquillité).
  4. Nous n’accepterons aucune forme d’intimidation, menace, provocation, harcèlement moral et autre… ! Au bureau comme en voiture.
  5. Le moniteur est votre responsable pédagogique en voiture et en salle de code, un respect mutuel est nécessaire pour atteindre vos objectifs ; que lui seul est maître de fixer.
  6. Personne n’est autorisé à monter dans le véhicule sans l’accord du Moniteur et encore moins à le déplacer en son absence (pour votre sécurité et celle des autres)… Vous ne pouvez être accompagné en cours de conduite que pour des raisons pédagogiques.
  7. Discrimination interdite sous toutes ses formes… il n’est pas possible dans cet établissement de choisir le moniteur pour des raisons autres que l’incompatibilité pédagogique.
  8. Toute absence non justifiée 48h à l’avance (leçon de conduite, présentation examen pratique/théorique/RDV pédagogiques) ne sera pas remboursable, sauf maladie avec ordonnance du médecin.
  9. La présentation à l’épreuve pratique et théorique, est décidée par le moniteur selon votre évolution et votre implication ! (aucune négociation ou privilège ne sera accordé si cela doit sanctionner les autres candidats… !) La présentation pratique nécessite de solder son compte 72h à l’avance (jour ouvrable)